TriArtis est une maison d’édition littéraire, ouverte à toutes les idées intempestives et créations originales, privilégiant la correspondance, le théâtre et les formes brèves. En savoir +

logo des éditions TriArtis

menu facebook twitter loupe

Recherche sur le site

photo de : Ariane Massenet

Ariane Massenet

 Biographie

Biographie

Ariane Massenet fait ses débuts à Tahiti, à Radio Soleil puis à RF0.
Elle fera sa 1ère apparition télé sur France 3 aquitaine en 1988 avant de devenir l'assistante d'Antoine de Caunes sur « Nulle Part Ailleurs » à Canal+ au début des années 90. Elle rejoint ensuite Marc Olivier Fogiel sur TV+ puis co-présente « On ne peut pas plaire à tout le monde » à ses côtés sur F3 jusqu'en 2004. Après un passage sur Paris 1ère où elle présente « Petites confidences entre amis », elle retrouve Canal+ et intègre l'équipe du Grand Journal avec Michel Denisot jusqu'en 2012 avant de reprendre les rênes de la matinale de C+.

Elle a par ailleurs présenté l’émission « C’est de famille » sur Europe 1 avec sa sœur Béatrice, et écrit avec elle une collection sur les relations familiales des personnalités « Ce que je voudrais te dire » aux éditions de La Martinière. « Comme des sœurs » est sa première apparition au théâtre.

Bibliographie