TriArtis est une maison d’édition littéraire, ouverte à toutes les idées intempestives et créations originales, privilégiant la correspondance, le théâtre et les formes brèves. En savoir +

logo des éditions TriArtis

menu facebook twitter loupe

Recherche sur le site

affiche de l'événement

Spectacle

Oh...Madame !!!

Le lundi 28 novembre 2016 à 20h

Une autre date est également prévue le 10 décembre 2016 à 20h.

Espace TriArtis
19 rue Pascal - 75005 Paris

 Infos pratiques  Présentation  Les artistes

Espace TriArtis
19 rue Pascal - 75005 Paris

Participation aux frais 10 €
Réservation par téléphone au 09 51 74 96 29 ou par mail

à 20h

Une autre date est également prévue le 10 décembre 2016 à 20h.

La cantatrice Crista Fiores s'apprête à donner un concert, quand le destin, le hasard, la chance peut-être, va en décider autrement. Avec la complicité de son assistante Charlotte, la soirée sera imprévue, cocasse, coquine...surprenante !
Oh...Madame !!! est un hommage au genre grivois qui a fait les beaux jours du Caf'Conc' à la Belle Époque à travers des chansons rares et pour la plupart jamais ré-entendues depuis leur création dans les années 1900.

Avec Chloé Donn, voix et Violaine Barthélémy, accordéon.

Une autre date est également prévue le 10 décembre 2016 à 20h.

Chloé Donn

Chloé Donn

Comédienne formée au Pep Théâtre d'Olivier Leymarie et chanteuse lyrique, elle travaille notamment depuis une dizaine d'années avec Jean-Claude Penchenat : "Le Cabaret du Chat noir", "Il faut passer par les nuages" (Giraudoux), "La fourmi dans le corps" (Audiberti), "L'ombre des Guermantes" ( Laure Hillerin d'après Proust) et surtout depuis cinq ans, avec la Compagnie Abraxas, le rôle d'Elisabeth Farnèse dans "Regardez mais ne touchez pas de Gautier", toujours en tournée actuellement.

Violaine Barthélemy

Violaine Barthélemy

Musicienne éclectique Violaine partage sa passion des sonorités vocales et instrumentales grâce au chant lyrique, à l'accordéon (accompagnement et orchestre) et à la direction de chœur. Nous avons pu l'entendre cette année dans une création musicale et chorégraphique à l'Opéra Garnier et lors de l'installation sonore estivale d'Ayoung Kim au Palais de Tokyo. Elle transmet le chant auprès des petits et des grands, amateurs et professionnels (conservatoire, Cfmi de Tours, ateliers et stages). En collaboration avec l'Opéra de Paris et dans le cadre de « Dix mois d'école et d'opéra » nous la retrouverons en 2017 lors d'actions pédagogiques et artistiques.

Le site de Violaine Barthélemy : violaineba.wix.com/violaine-barthelemy