TriArtis est une maison d’édition littéraire, ouverte à toutes les idées intempestives et créations originales, privilégiant la correspondance, le théâtre et les formes brèves. En savoir +

logo des éditions TriArtis

menu facebook twitter loupe

Recherche sur le site

affiche de l'événement

Spectacle

Un zeste d'orange bleue

Le samedi 09 juin 2018 à 21h

Théâtre de la Verrière
28 rue Alphonse Mercier à Lille

 Infos pratiques  Présentation  Le livre  L'auteur

Théâtre de la Verrière
28 rue Alphonse Mercier à Lille

Réservation par téléphone au 03 20 54 96 75

à 21h

Il est 19 h 84. Un contrôleur de vie sonne à la porte. Constance ouvre. Peut-être n'aurait-elle pas dû. Les visiteurs seront de plus en plus inattendus… Rien ne sera épargné, ni l'amour, ni les enfants, ni la famille, encore moins la religion… L'orange bleue presse la vie jusqu'à son absurde quintessence. Très acide, elle se déguste saupoudrée d'humour.

Téléchargez le dossier de presse.

Cathy Turek

Cathy Turek

CRÉATIONS

Le Protocole : pièce radiophonique diffusée dans "Les Nuits Noires" de France Inter.
L'allégorie de la victoire et La Rixe : deux textes mis en scène par Antoine Lemaire au Louvre-Lens dans le cadre de l'exposition consacrée aux Frères Le Nain.
Un zeste d’orange bleue : pièce de théâtre (complimentée et encouragée par la Fondation Bajen dans le cadre du concours "Nouvel Auteur 2017").
CÔTÉ VIDÉO
Elle écrit et réalise L'Équilibre des Masses, sélectionné au festival MacParis, 2014.

COMEDIENNE

Elle a joué dans "L'Hôpital de verre" et "Fantômes" de Yves Baudrin puis elle a interprété Soïzic dans "Abilifaïe et Leponaix" de Jean-Christophe Dollé au sein du collectif La Parlote, qui a reçu le 1er prix du festival de Denain ainsi que le 2e prix du festival Festhéa Nord.
Elle a joué dans plusieurs spectacles des Latitudes Contemporaines : "Atlas" de André Darmanin, "Family Affair" de Zimmer Frei, "Cascas d'Ovo" de Patrick Lander et Jonas Lopez.
Elle joue également dans le IN d'Avignon en tant qu'artiste chorégraphique dans le spectacle "À mon seul désir" de Gaëlle Bourge.